rpm...

Author: Pascal Buch
To: guilde
Subject: rpm...
Rebonjour,

Et toujours avec mes questions de débutant, à force je me fais petit
à petit à la logique de Linux ;-))

Après avoir installé Kde (avec cette variable path... merci les dépanneurs
de la liste), je me suis rappelé que j'avais sous la main le cd linux du cnrs
avec staroffice.
Je me lance dans son installation, je lis toute la doc sur rpm, je configure
pour monter sur le cdrom au bon endroit, je choisis le package en question
soffice40-1-1.i386.rpm (de mémoire) et je lance l'installation...
trop beau pour 'etre vrai. Le message suivant apparaît :

failed to open //var/lib/rpm/packages.rpm
error : cannot open //var/lib/rpm/packages.rpm

Est ce encore un coup de la variable path ? ou encore un autre truc que
je vais découvrir ?

A+

Pascal

--