KDE et petits problèmes

Auteur: Pascal Buch
À: guilde
Nouveaux-sujets: =?iso-8859-1?Q?Re: KDE et petits probl=E8mes?=
Sujet: KDE et petits problèmes
Je viens de passer à la rh5.1 en utilisant le cdrom de linux france magazine,
installation impeccable....
Comme y'avait KDE, je me suis dit pourquoi pas...
J'installe... comme indiqué dans la revue, je modifie le fichier xinitsr
je reboote....
et au lancement de la commande startx, j'obtiens entre autres choses :

opt/kde/bin/startkde : kaudioserver : command not found
                       kwnsound : command not found
                       ---- etc

puis le message cabalistique suivant :

waiting for X server to shut down FreeFontPath : FPE "/usr/X11R6/lib
/X11/fonts/misc/" refcount is 2, should be 1 ; fixing

Quelqu'un a une idée ? avant que je réinstalle tout ;-))

A+

Pascal

--
email : Pascal.Buch@??? ; EcolePasteur.Embrun@???