Re: [GUILDE] Pbm de tty ..

Author: Philippe Magnin
To: guilde
Subject: Re: [GUILDE] Pbm de tty ..
Ouais ! mais le pbm est que l'appli en question est lancee sous mon login ...
mesg n n'empeche que ce qui vient d'un autre user...
Moi je voudrais isoler un tty sans que personne d'autre que le process lie a ce tty puisse ecrire dedans...
Une idee.
PM

Merci de votre aide, c'est ch... d'avoir l'ecran couvert de ###~#{é"'~#{~"'~#'~"{é" ... (car je ne peux pas arreter l'appli, bien sur, ni la modifier).