Re: KDE probleme d'instal (encore besoin d'aide)

Author: xavier Degeneve
To: guilde
Subject: Re: KDE probleme d'instal (encore besoin d'aide)
Salut

Manu Rouat wrote:

> il faut que tu rajoute /opt/kde/bin dans ta variable $PATH
> (ca se fait dans le /etc/profile par ex:
>
> PATH="$PATH:/usr/X11R6/bin:/opt/kde/bin:/usr/lib/gcc-lib/i386-redhat-linux/egcs-2.
> 90.27"
>
> tu peux aussi definir:
>
> KDEDIR="/opt/kde/"
>
> mais je sais plus si c'est indispensable.

Je ne crois pas, mais je voulais rajouter un truc que j ai apris dernierement et qui
evite beucoup de reboot intempestifs : la commande source
pour que les changements du fichier /etc/profile soit pris en compte sans rebooter il
suffit de faire
source /etc/profile et voila, attention les changements ne sont effectifs que dans la
console en cours, a lancer donc avant de le faire par exemple avant de lancer X.
Xav