KDE probleme d'instal (encore besoin d'aide)

Auteur: Dom
À: guilde
Sujet: KDE probleme d'instal (encore besoin d'aide)
Bonjour, et un grand merci pour toutes les personnes qui m'aident.

J'ai installé KDE, et quand je lance startx, voici les messages qu'il me
donne :

/opt/Kde/bin/stratkde : kaudiserver : command not found
/opt/Kde/bin/stratkde : Kcontrol : command not found
/opt/Kde/bin/stratkde : Kdgndwn : command not found
/opt/Kde/bin/stratkde : Krootwm    : command not found
/opt/Kde/bin/stratkde : Kpanel : command not found
/opt/Kde/bin/stratkde : Kewn : command not found

Les noms des progs sont peut être mal orthographiés.

Effectivement, dans stratkde, et il y a bien les noms marqués, mais rien
derriere.

Je suppose qu'il manque des lignes derieres ?!, Pouvez vous me dire ce
que je dois y mettre.

Peut être quelqu'un peut il m'envoyer une copie du fichier.

Merci d'avance
Dom