Re: Doc pour DÚbutant

Auteur: F. SALVI
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Doc pour Débutant
Sujet: Re: Doc pour DÚbutant
> Ok, mais Linux pour les nuls n'est ce pas un peu limité ???

J'entend tout le tant parler des même bouquins, mais personne
n'évoque jamais "Le grand livre linux" édité par ma-soft.

Y en a t-il qu'ils l'ont déjà lu ?
Moi, je l'ai emprunté dans une bibliothèque. Il n'est pas trop mal,
même si je trouve qu'il est mal adapté au débutant et peut-être pas
assez poussé dans les domaines qu'il traite...
Pourtant, il y a du volume : près de 1000 pages :-)

Fabien SALVI
emploi jeune NTIC au lycée agricole de Contamine sur Arve
fabien.salvi@???