SB16 && 2.0.36

Auteur: Vincent PIOCEL
À: guilde
Sujet: SB16 && 2.0.36
Salut a tous,

Help, je n'ai plus de son ;-)

J'avais un noyau 2.0.34 (avec RH 5.1) et depuis que je suis passé en
2.0.36 j'arrive plus du tout à utiliser ma carte son (SB 16 PNP). Je ne
connais surement pas les bons outils : j'utilise le setup (sndconfig)
pour essayer de configurer ma carte son mais est-ce la bonne démarche ?
Quels outils utilisez-vous pour connaitre les ressources de la carte
son, savoir si elle est bien reconnue, doit-elle etre dans le noyau ou
modulaire ?

Remarque : avec 2.0.34, la recompil du noyau plantait dans la section
sound sur MPU401. Avec 2.0.36 ca passe bien.

Comment faites-vous ?

--
Vincent PIOCEL
Assistance technique à l'administration de la plateforme Télécommerce