Re: eCommerce Conference (fwd)

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: eCommerce Conference (fwd)
Frederic MANTEGAZZA writes:

> Ce que je me demande, c'est pourquoi j'ai recu ce mail. Je n'ai jamais eu
> de contact avec opengroup.org.
>
> Au fait, c'est quoi cette histoire de cotisation ?

voir http://www.xfree86.org/

la section concerrnant X11 licensing and X11R6.4 (clicquer sur presse
release).

En somme, ce open group veut excluire XFree de la prochaine version
R6.4 de X11 car XFree est un membre non payant du group (XFree n'a pas
de revenu, contrairement au gros frabriquants comme Sun, IBM, ...).
Mais il a finalement revenu sur sa decision.

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63