KDE probleme d'installation HeLp

Author: guilde
To: guilde
Subject: KDE probleme d'installation HeLp
Dom writes:
> je me log, je lance startx
>
> l'ecran aparait : 2 secondes
> puis message d'erreur :
>

> waiting for X server to shut down FreeFon Path : FPE
> "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/misc/" refcount is 2, should be 1; fixing

J'ai eu ce message tout le temps, je ne sais pas d'ou il vient et
comment le faire disparaitre (j'ai meme pose la question sur
comp.linux.x et personne n'a repondu). Mais cela n'empeche pas X de
tourner sans probleme. Le message precedent apparait toujours quand on
*vient de quitter X* et n'a aucun effet.

IL faut regarder les messages de X *avant* celui-ci, pour savoir
pourquoi X est termine. Peut etre qu'il y a une erreur dans le fichier
XF86Config ou qu'aucun des modes ecran soit accepte (car mauvais
reglage) ?

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63