Re: KDE libre

Auteur: Daniel Veillard
À: guilde
Sujet: Re: KDE libre
> A mon avis, c'est un beau coup de Troll Tech pour enrayer la
> competition de Gnome. Le morale du camp Gnome a en effet beaucoup
> chute par cette annonce. J'espere que Gnome continuera a se develloper

Je suis sur les listes gnomes (la publique et la hacker :), et je peux
annoncer qu'il y a une seule personne qui ai declare qu'il s'en allait
et curieusement ;-) cette personne n'a pas contribue au niveau code.

Ragot, rumeurs et balivernes ...

Tout va bien dans Gnome, en fait du coup on a un peu plus de temps pour
faire les choses bien ... KDE est une solution acceptable pour les
utilisateurs en attendant.

  Resume: tout va bien, c'est une bonne nouvelle, et Gnome n'a pas de raison
          d'etre affecte !

Daniel

--
Daniel.Veillard@??? | W3C MIT/LCS NE43-344 | Today's Bookmarks :
Tel : +1 617 253 5884 | 545 Technology Square | Linux, WWW, rpm2html,