Re: KDE

Auteur: Zoop/OC
À: guilde
Sujet: Re: KDE
Mb> Re-bonjour et merci pour vos réponses,
> Savez-vous où l'on peut se procurer KDE sur CD-ROM, car le
> téléchargement me semble trop hasardeux à effectuer vu ma ligne
> Internet. Je sais qu'il existe une distribution Linux-Mandrake vendue
> sans documentation donc ça ne m'intéresse pas trop. Mais j'ai appris

La Mandrake n'est rien d'autre qu'une Redhat avec des programmes en plus
par défaut, un noyau patché de partout et quelques autres petit plus. En
gros, tout ce qui est valable pour la Redhat est valable pour la Mandrake.
Donc le manuel Redhat fait l'affaire!

Mb> qu'elle avait été distribuée dans un magazine belge. Quelqu'un a-t-il
> plus d'info ?

Elle est livrés dans le hors série de "Linux Magazine", 35 francs, mais je
ne suis pas sur que ca sorte en belgique.

Sinon, une version "light" est dans le derniere numéro de "Pc Team", 42
francs, qui devrait être trouvable en belgique/suisse,..
--
Omar Cornut / Zoop - UIN 6265922
Emulation Camp - http://www.emucamp.com