Re: Drole de bruit...

Author: Frédéric BOITEUX
To: guilde
Subject: Re: Drole de bruit...
yeccoe@??? wrote:

> Salut à tous
>
> Avec la Red Hat 5.1 j'ai un bruit de fonctionnement assez curieux,
> ça ressemble à un bourdonnement, et cela se produit lorsque je bouge
> la souris, ou lorsque un logiciel tourne, et par exemple avec x11amp (lecteur
> de mp3), ce bruit augmente encore lors de la lecture ...
> Cela ne vient pas des haut parleurs (et cela se produit même lorsque la
> carte son n'est pas configurées), cela arrive aussi quand j'utilise le système
> d'icones déroulant d' afterstep ... en fait ce bruit à l'air d 'être là en
> permanence
> [...]

J'ai remarqué le même pb sur ma machine, lorsque j'écoute un CD sur le
CDROM en étant sous Linux :
j'entends un bourdonnement lorsque la souris bouge ! J'ai pensé à un pb
de CEM, mais
en utilisant zindoz, pas de bruit !!! apparemment, ca n'est pas
dangereux pour la machine,
mais la solution m'intéresse aussi !!!

        Fred