Pointeurs sur MIME [Re: file-attach immonde]

Author: Eric Simoëns
To: guilde
Subject: Pointeurs sur MIME [Re: file-attach immonde]
At 12:39 20/11/98 +0100, Frederic MANTEGAZZA wrote:
>Au fait, est-ce que quelqu'un pourrait expliquer ce qu'est le MIME et les
>differents standards en mail. J'avoue que je ne connais pas tout, et ca
>m'interesse...

J'aime bien le document "Messagerie SMTP" dans les cours et tutoriaux de
l'UREC.

C'est donc centré sur la messagerie internet (des autres systèmes de
messagerie il n'y a que le forme des adresses), mais y'a de toute façon du
vocabulaire commun à tous les systèmes. MIME est au menu !

    http://www.urec.fr/cours

Eric