Re: file-attach immonde

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: file-attach immonde

> Oui, j'avoue, je travaille avec outlook de Microsoft.
>
> Dois-je être banni de la liste de la guilde pour autant ?
>
> Ne confondons pas, prosélytisme, militantisme et ... intégrisme.
>

> Benoit Lion

Bonjour a tous,

    tant que c'est lisible... par tous ;-)

Je profite de ce message pour parler des outils de mail.
C'est tres bien d'utiliser Netscape Communicator ou autre mais pitie ! pensez
aux pauvres bougres qui n'ont qu'un ELM ou un MAILER de CDE et qui doivent
suivant certains messages :

-jouer du double-click parce que le texte du mail se trouve dans un attachement
situe au quinzieme sous-sol

-sauvegarder le message sous forme texte, le relire avec Netscape Navigator
parce que recu sous forme HTML et que c'est deja dur d'apprendre le Klingon, si
en plus il faut lire HTML "dans le texte" sans decodeur C+

Par avance merci mille fois !

    C.Rolland
    rolland@???

PS: plusieurs abonnes a cette mailing list ont deja eu la meme reflection avec
    moi.