problème de modem

Author: shaddai
To: guilde
Subject: problème de modem
Bonjour à tous,

Pour on problème de modem , qui je le rappelle ne marchait plus à cause de
ma carte son PnP, j' ai essayé de supprimer le fichier isapnp.conf de /etc
( j' en ai gardé une copie ).ezppp reconnait de nouveau mon modem.Mais le
problème maintenant est que lorsque je me connecte à mon FAI , tout ce
passe bien, jusqu' à ce que la vérification du mot de passe soit
fait.ezppp me met le message negociating PPP connection, et là la
connection stoppe...Ce n' est pas un problème de mot de passe j' ai
vérifié.

Alors comment faire ??? Dois-je réellement configurer isapnp.conf ??

Merci de votre compréhension.