Re: base de données et web

Auteur: Romain Kobylanski
À: guilde
Sujet: Re: base de données et web
Serge Rouveyrol wrote:

> Dans votre courrier du 19 Nov vous ecrivez :
> >

> voir http://uk.php.net/
>
> --

le module php3 apache est dans la distrib redhat5.2
il faut le recompiler pour les accès base de donneée
msql mysql postgersql orcale etc...
cela permet de programmer directement l'accès à la bese de donnée
dans la page html.
mais pour l'interactif il faut bien récuperer les requétes utilisateur
d'un formulaire au format cgi (ce qui est prévu pour php)
--
Romain Kobylanski    CUEFA
mailto:Romain.Kobylanski@cuefa.inpg.fr