Re: ezppp ne reconnait pas mon modem

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: ezppp ne reconnait pas mon modem
shaddai writes:

> garantis
>
> Oui il y a un fichier isapnp.conf dans /etc mais je vois pas ou est le
> problème , alors je l' envoie au cas ou quelqu' un puisse m' aider.

Le fichier /etc/isapnp.conf sert a configurer les peripheriques PnP
(une carte son par exemple, comme c'est le cas chez moi). Au boot, si
le systeme detecte la presence de ce fichier, il lance la commande
isapnp pour configurer le peripherique.

Ce fichier doit etre donc adapte a la peripherique (adresse i/o,
canaux DMA, etc ...). L'application pnpdump peut aider a contruire un
tel fichier: Il propose un fichier avec des valeurs qu'il a trouve,
mais pas toujours les bon et souvent il propose plusieurs
possibilites. Tout cela est commente (# au debut de la ligne), il faut
decomente pour faire le choix ou changer certain valeur s'il le faut.
Moi, j'ai copier les parametres qu'utilise Windows et ca marche.
Window m'a ete utile, et pour cause, il a le pilote fournit par le
constructeur.

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63