Avoir plusieurs partitions plutot qu'une...

Auteur: Ferigo, Sylvain
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: Avoir plusieurs partitions plutot qu'une...

Idem et bien sur. Mais outre cela, si je me rappelle un peu de mes cours de systeme (je me trompe peut etre)
il me semble qd mm qu'une partition de 6Go par ex. est bcp plus lourde a gerer pour le systeme que plusieurs
partitions de 1-2Go par ex... en termes d'adressage, de struct de donnees (descripteurs)... d'ou
peut etre une baisse de perfs...

Qu'en disent les admin. systemes presents sur cette liste (Bernard ??)

Sylvain

Sylvain Ferigo [Sylvain.Ferigo@???]

Phone: [+33 4] 04 76 61 51 87

Xerox Research Center Europe