RedHat 5.2

Author: guilde
To: guilde
Subject: RedHat 5.2
Jerome.Le-Tanou@??? writes:

 >         Puis lors de l'installation, j'ai une erreur d'installation du rpm
 > dev-2.5.9-1 (erreur de script...)

L'erreur peut provenir du serveur ftp (ou simplement une connexion qui
est momentanement interrompu ?). Essaie un autre serveur.

 >     Sinon, y a t'il des personnes qui utilisent la Debian 2 ?
 >     Parce que je commence a en avoir marre des deboires avec RedHat.

J'utilise la debian, mais c'est parce qu'il permettre plus de controle
de ce que l'on met dans le systeme, et non a cause des deboires avec
RedHat.

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63