avoir_plusieurs_partition_linux_avec_un_seul_d?=

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: avoir_plusieurs_partition_linux_avec_un_seul_d?=
p gueguen writes:
> Salut
> Je me demande depuis pas mal de temps quel est l'intérêt d'avoir
> plusieurs partition linux quand on possède un seul disque dur.
> [...]
> J'ai sûrement tord mais pourquoi?

Pas necessairement. Les avis divergent quant a l'interet d'avoir
plusieurs partitions. Moi, je n'ai qu'une partition / pour le systeme.
J'ai une partition /home pour les utiilisateurs (il y a des raisons de
separer les utilisateurs et systeme) et bien sur une partition swap.

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63