Re: Lecture HTML

Author: Robert Lucas
To: guilde
Subject: Re: Lecture HTML
Frederic MANTEGAZZA wrote:

> J'ai un petit probleme de lecture de doc en html.
>
> J'ai recu un CD de la societe Microchip ou il y a pas mal de doc
> techniques sur leurs produits. Malheureusement, les noms des fichiers sont
> tous en minuscules, alors que dans les pages html il y a des majuscules et
> des minuscules. Du coup, impossible de lire quoi que ce soit.
>
> Existe-t-il un moyen de desactiver la reconnaissance de la casse sous
> Linux ? Ou peut-etre dans un browser particulier ?

Je crois que c'est plutot la facon dont le CD est grave. Regarde dans le
man de mount, je crois qu'il y a une option qui force les minuscules
dans les noms de fichiers; elle est peut etre prise par defaut pour
certains types de CD.

--
Robert LUCAS,            Institut de Radioastronomie Millimetrique
300 rue de la Piscine,  F-38406 St Martin d'Heres Cedex   (FRANCE)