RE: ezppp ne reconnait pas mon modem

Auteur: Ferigo, Sylvain
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: ezppp ne reconnait pas mon modem
Cette reponse n'est en fait qu'une question supplementaire, car j'ai eu un pb similaire
avec une carte Eth NE2000, que linux ne configurait pas automatiquement, alors qu'il configurait
lui-meme avec ses propres valeurs IRQ/DMA/... la carte SB (Cf config en dur dans le noyau linux)

Mais ca date (Noyau 1.2.13, donc c'est pourkoi je n'apporte pas de reponse)

En gros, 95 parametrait la carte NE2000 tout seul ainsi que la SB, avec des valeurs qu'il choisissait
mais linux n'avait que la config SB en dur dans son kernel, et prenait les val. par defaut de la carte Eth.
(d'ou possibilite de conflits)

Je me rappelle que j'ai du forcer le Pnp de la carte Eth sous Windows pour lui faire prendre les memes
valeurs que Linux, afin que les conflits disparaissent. Peut etre s'agit-il du mm pb ??

Sylvain

Sylvain Ferigo [Sylvain.Ferigo@???]

Phone: [+33 4] 04 76 61 51 87

Xerox Research Center Europe