StarOffice 5.0 n'aime pas la S3 Virge VX, mais pas du toudut…

Author: Ferigo, Sylvain
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: StarOffice 5.0 n'aime pas la S3 Virge VX, mais pas du toudutoudut ou....

Bonjour,

qqun (a part LJ) aurait-il le mm pb que moi, cad que StarOffice 5.0 plante le serveur X (pour S3 Virge),
qui apparemment en profite pour planter le systeme (Linux 2.0.34 RH 5.1 sur PPro 200, 128MoRam) ?
Ce pb arrive a chq fois qu'on lance l'install, ou qu'on lance Office (ben oui je l'ai installe, mais avec une machine distante
avec un serveur X distant).

Autre question (question novice), comment fait-on pour que le systeme reconnaisse 128Mo quand ils y
sont, et pas slt 64Mo ???

troisiemement, que faites-vous lorsque netscape4.5 est lancable par root, mais que lorsqu'on le lance avec son user
prefere, il nous cree un joli petit fichier nomme "core", avec un non moins joli petit message "segmentation fault" ou "bus error" ?
(A part "on repasse a la version 4.06")...

voila j'ai fini. pffff...

Sylvain

Sylvain Ferigo [Sylvain.Ferigo@???]

Phone: [+33 4] 04 76 61 51 87