Re: date

Author: Jean-Eric Torlay
To: guilde
Subject: Re: date
Patrick Begou wrote:

> La reponse m'interresse aussi. J'ai une machine qui reboote toujours
> avec une horloge qui retarde de 4h. J'ai beau changer l'heure elle
> oublie au reboot suivant.

> --
> ===============================================================
> |  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
> |  Patrick BEGOU           |       ------------               |
> |  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
> |  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
> [...]

sur mon install perso , zinzin95 et linux, j'ai demande a linux de ne
pas s'occuper de l'heure
-c'est une question qui apparait lors de l'installation avec la RedHat
5.0 et 5.1 -.

du coup, "date" a une action tant que l'on n'arrete pas la machine. Pour
changer l'heure de facon durable, il faut faire un boot sur zinzin95 et
changer l'heure.

Jean-Eric