Re: A propos de LinuxPPC...

Author: Tim Walker
To: guilde
Subject: Re: A propos de LinuxPPC...
oooooooooOOOOOOOPPPPPPSSSSSS!

alors pardonez mes doits avec le accent orrible anglais,
je suis effectivement me trompe' de chifre.

Au lieu de un '4' j'ai fait un '7' .

Je vous prie de m'excuser - le bon numero est

Cyrille Lefranc wrote:

> Bon, c'est super sympa de t'être rencardé pour tout le monde et de nous
> filer l'info.
> Le problème, c'est que le numéro que tu as fourni (01 67 73 42 00) n'est
> pas attribué
> par France Télécom.
> Je suppose donc que soit tu t'es trompé en le tapant, soit tu t'es trompé
> en le notant avant
> de le taper, ou alors on s'est foutu de toi !
>
> Sympatiquement,
> Cyrille.

Tim Walker                                             Hewlett-Packard
Tel:     (+33) 04.76.14.12.33          Telecom Infrastructure Division
Fax:     (+33) 04.76.14.14.88            38053 Grenoble Cedex 9 FRANCE

HamNet:   fa1jhd@??? (44.151.38.17)
      fa1jhd@???