Re: A propos de LinuxPPC...

Auteur: Jerome Malandrino
À: guilde
Sujet: Re: A propos de LinuxPPC...
A 11:37 13/11/98 +0100, vous avez écrit :
>Dans votre courrier du 12 Nov vous ecrivez :

>Je trouve que c'est relativement souvent que les CDs de DREAM sont
>inutilisables. J'estime, pour ma part, a environ 2/3 de ce qui m'interessait
>qui est inutilisable....

Je ne suis pas de cet avis. Je l'achetes depuis longtemps et souvent, et je
n'ai eu qu'un seul problème une fois : avec la version 1 de KDE, une des
libs n'etait pas sur le cd.
    J'ai peut être de la chance, où bien je n'essai pas les mêmes chose que vous.

Cordialement.
        ---   MALANDRINO Jérôme   ---

            U.P.M.F. - C.L.V.