carte RNIS Diamond

Auteur: Régis Larrodé
À: guilde
Sujet: carte RNIS Diamond
Quelqu'un a -t-il essayé la carte RNIS ISDN Netcommander Diamond
avec linux ? Cette carte est-elle facilement reconnue ?
Sous .zin ca marche pas bien du tout...
Je vais essayer ce week-end mais c'est pour anticiper.
C'est pour le pc d'un ami qui est sur Aix-les-Bains et qui a une Societe
et qui paye un abonnement Numeris DUO mais qui ne peux faire fonctionner
sa carte RNIS (avec wanadoo).
Je lui ai suggere d'utiliser LINUX pour le web
(et pour le reste aussi peut-etre..bureautique..)

Je compte lui installer le cd de mandrake (utilisation assez simple de
linux pour le web et la bureautique avec kde, netscape etc..)

Merci de vos remarques

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@             Régis Larrodé                   @
@   Laboratoire de Mécanique Physique         @