Re: fournisseur d'acces internet

Auteur: shaddai
À: guilde
Sujet: Re: fournisseur d'acces internet
Michel Mermin wrote:

> bonjour
>
> Devant changer de fournisseur ( en finir avec HOL/AOL ) , je suis a la
> recherche
> d'un service correct sur Grenoble.
>
> Quelles sont les adresses et vos avis sur ce point ?
>
> merci

Moi j' ai pris club-internet, pour la même raison, à savoir arrêté HOL/AOL ,
la bande passante est plutôt bonne ( j' ai un 33 600 ), on reste toujours avec
un débit correct ( je ne suis pas descendu en dessous de 1.5 Ko/sec en
download ).
Bref, c' est le paradis, même s' ils n' ont pas bien écrit mon login, et que
l' opératrice au téléphone m' a donné un mauvais mot de passe ( il a fallu l'
arrivé du courrier pour pouvoir me connecter )

--
Tchao @++
Linux Inside