Re: doc sur linux : brouillée ???? que faire ???

Author: Edgar Bonet Orozco
To: guilde
Subject: Re: doc sur linux : brouillée ???? que faire ???
> je viens de telecharger sur
> ftp.lip6.fr/pub/linux/frenchle
> le guide d'instalation linux, je l'ai dezippe avec winzip, mais avec
> quoi lire la doc ???

Il faudrait que tu sois plus précis dans tes questions si tu veux qu'on
t'aide. Autrement on est obligés de deviner ce que tu ne dis pas !!!

Dans quel répertoire as-tu trouvé cette doc ? Je n'ai pas trouvé de
/pub/linux/frenchle dans ftp.lip6.fr. J'imagine que tu voulais parler de
/pub/linux/french/books.

Tu parles de quel fichier ? Il y a quatre fichiers nommés
install-guide-french-2.2.2.* dans ce répertoire, dont trois sont
compressés :
    - .README : Tu aurais du commencer par lire celui-ci. Il
      explique ce que sont les autres.
    - .dvi.gz : DVI est le format de sortie de (La)TeX. Si tu
      n'utilises pas (La)TeX il ne te servira à rien.
    - .ps.gz : PostScript prêt à être imprimé. Tu peux l'envoyer
      directement sur une imprimante PostScript. Si ton imprimante
      ne comprend pas le PostScript, tu dois passer par Ghostscript.
      Ce programme existe aussi sous Windows, il te permet aussi de
      prévisualiser à l'écran.
    - .tar.gz : Les sources LaTeX dans une archive compressée. Le
      format LaTeX est du texte tout à fait lisible même si tu ne
      connais pas le langage. Il y aura juste les macros que tu ne
      comprendras pas.

Edgar.