Re: Linux et Fournisseur Internet

Auteur: Raphael Manfredi
À: Eric Simo ns
CC: guilde
Sujet: Re: Linux et Fournisseur Internet
Quoting Eric Simo ns:
:Mon provider c'est le boulot... je n'ai pas encore passé sous Linux ma
:connexion PPP... mais je veux bien centraliser les réponses et écrire la
:page HTML !

J'utilise sans probleme Wanadoo. En connection RTC modem, et par RNIS.

J'ai simplement du configurer les DNS de mon provider en "forwarding" de mon
DNS cache, pour que je sois reconnu comme client dans les diverses resolutions:
Ainsi, smtp.wanadoo.fr se resoud differemment suivant qu'on attaque par un DNS
interne ou "externe" a Wanadoo.

Quels genres de details cherche-t-on a collecter? Je peux fournir les scripts
de connection qui vont bien pour moi (sous Debian 2.0).

Raphael