Re: StarOffice 5

Auteur: Eric Simoëns
À: guilde
Sujet: Re: StarOffice 5
At 11:26 10/11/98 +0100, Régis Larrod wrote:
>Bonjour,
>
>Bon j'ai telecharge staroffice 5 (meme pas 5 mn grace au super-reseau à
>220 Ko/s !!)
>A votre avis je l'installe ou j'attends vos remarques à tous ??
>Apparemment ca commence mal pour certains...

L'install réseau (setup /net) sur le serveur s'est bien passée sous RedHat
5.1 qui a la glibc2 qui va bien.

    # rpm -qa | grep glibc
    glibc-2.0.7-13
    glibc-devel-2.0.7-13

Install client (RH 5.1 Mandrake "Venice") via NFS sans pbm non plus.
(~2Mo sur mon poste client. :)

Je n'ai pas vraiment testé le gros monstre, juste ouvert qques documents
Word et Excel 95.
C'est un peu lent à démarrer (P200/64Mo), mais je mettais ça sur le compte
du montage NFS...

Eric