Linux et Fournisseur Internet

Author: Laurent Julliard
Subject: Linux et Fournisseur Internet
Je recois de plus en plus de mail de sympathisants ou d'adherents qui me
demande quel sont les fournisseurs d'acces Internet qui fonctionne bien
avec Linux. Philippe Graffouliere a eu des problemes par exemple avec
AOL.

Ce serait bien que chacun d'entre vous expliquiez quel forunisseur vous
utilisez et comment se fait la connexion pour Linux. Quels sont ceux qui
marche et ceux qui ne marchent pas.

Est-ce que quelqu'un se porte volontaire pour centraliser les reponses
et ecrire une page HTML qu'on pourrait mettre sur le site de GUILDE.

D'avance merci

Laurent JulliardBonjour.

Suite à votre coup de fil, je vous communique ma nouvelle adresse mél.

Ancien utilisateur d'HOL, j'ai finalement choisi club-internet,
puisqu'AOL était cher et semblait poser des problèmes insolubles sous
Linux (Adresses DNS allouées dynamiquemement). Est-ce vrai, ou la
nullité des services techniques d'AOL est-elle comparable à la laideur
de leur navigateur maison ?

Bien cordialement,

Philippe Graffoulière.