Re: Matrox Millenium G200

Auteur: guilde
À: dreyer
CC: guilde, thierryv
Sujet: Re: Matrox Millenium G200
Hello

     J'utilise une Matrox Mystique 220 Business. Il se trouve que j'ai du
     upgrader mon serveur X pour le nouveau (d'a lors) de MetroLink.

     Voir en http://www.metrolink.com/metrox/index.html

     Depuis, ce serveur a ete inclus dans la distri RedHat 5.1 et 5.2 JE ne
     sais pas pour Suse.

     Il y a aussi une chose. Les cartes SGP n'ont pas toutes encore de
     driver. C'est pourquoi j'ai utilise une carte mere et une carte video
     PCI. Votre message d'erreur "PCI: Matrox..." n'est-il pas une
     indication que le probleme est peut-etre la (je ne connais rien a
     AGP).

     Je ne vous ai pas apporte une reponse precise, mais peut-etre des
     elements de recherche.

     Thierry de Villeneuve
     SAN DIEGO, CA, USA
     thierryv@???