Recrutement.

Author: Tony Schonfeld
To: Guilde mail-list
Subject: Recrutement.
Hello ,

Je me permet de diffuser ici une offre d'emploi pour ma boite:

Recrutement d'un Technicien Territorial ,
Service Informatique de la DDSIS de Fontaine.

Missions demandees:

Administration des Reseaux Novell 4-11 et Unix.
Mise en Forme d'un Projet d'installer NT serveur
Mise en place des liaisons informatiques necessaires vers d'autres
sites susceptibles d'etre en reseau

Profil souhaite:

Aptitude a l'administration des Reseauw precites.
Connaissances apprecies: Intranet,Internet
Bonnes Connaissances souhaitees du language SQL,UNIX,NOVELL 4.11

Contacter: Mr Daubard/Cdt Phelebon: 0476268900

merci , Tony

Tony Schonfeld - F5GIT - GRENOBLE - Voice/Data/Fax: +33 (0)476932598
Email: tony@??? - tony@???
WWW: http://schonfeld.home.ml.org - http://www.voiron.com/associations/ham/
Hamnet (ax25): f5git@??? - f5git@???