Re: Staroffice 5

Auteur: Laurent Julliard
À: guilde
Sujet: Re: Staroffice 5
J'ai telecharge et installe StarOffice 5.0 version US depuis
www.stardivision.com
Mes premiers commentaires et remarques apres 30 minutes d'utilisation:

1) Il faut vous enregistrer sur Le site de StarDivision si vous voulez
obtenir une cle d'installation permanente. Celle qui vous est
attribuee
lors du telechargement n'est valable que 30 jours. Staroffice vous
proposera
de le faire automatiquement quand vous le lancerez apres
l'installation. C'est
gratuit.

2) Premiere utilisation: C'est la version 4 en plus finie, avec plus de
modules
(Agenda et base de donnees) et de tres bons filtres d'importation
pour
MS-Office 97 (le filtre d'import Powerpoint est impressionnant !). Il
y une
aide en ligne style Wizard Microsoft. On aime ou on aime pas

3) Par contre c'est toujours aussi lourd et vous avez plutot interet a
avoir
une becane musclee et surtout un disque dur qui depote (les gens qui
ont
un disque SCSI vont l'apprecier !)

Pour le moment je reste avec Applixware qui est moins beau mais
terriblement efficace, robuste et rapide.

Laurent

Laurent JULLIARD             Laurent.Julliard@???
Xerox Research Centre Europe http://www.xrce.xerox.com/people/julliard
6, chemin de Maupertuis      Phone   : +33 (0)4 76 61 50 48
38240 MEYLAN / FRANCE        Fax     : +33 (0)4 76 61 51 99