Re: Staroffice 5 :-)

Author: xavier Degeneve
To: guilde
Subject: Re: Staroffice 5 :-)

romuald jouffrey wrote:

> C'est sur http://www.stardivision.com
>
> C'est toujours écrit
>
> "StarOffice 5.0 Personal Edition for Linux. This makes
> StarOffice 5.0 available for free for non-commercial use. The offer
> addresses to all individuals, private persons and students and is
> exclusively restricted to individual, non-commercial use"

C'est vrai que c'est assez contraignant !
A l'installation je n'ai pas eu de probleme, seul desagrement
l'obligation de saisir, son nom et adresse email et de lui donner la
clef que le site oueb nous a donner lors du download. Ce qui pourra peut
etre autoriser une distribution sur un CD, ce qui oblige quand meme a
passer sur leur site oueb pour s'inscrire.

Point tres interessant, il permet de lire les fichiers Word 97 et Excel
97, ce qui est appreciable, et il me semble plus rapide, j'ai vu une
option OpenGL, c'est pas que pour la 3D ca ????

> Par contre, ca pèse quand même 70Mo :-(

Vivi, 64 je crois.

> Enjoy

Ah ben oui alors !