Re: Compilation driver carte rseau

Author: xavier Degeneve
To: guilde
Subject: Re: Compilation driver carte rseau
Yann FORGET wrote:

> Oui, c'est Realtek.
> Chip RTL 8029AS.
> Il y a un driver Linux proposé sur le site WeB :
> www.realtek.com.tw/cn/NEW/doc/8029-driver.htm
> Bon, faut utiliser quel driver ?
> Yann

Il me semble que j'ai la meme,
Pour eviter d'habimer ton noyau essai deja avec le noyau lui meme, je crois
qu'il y a un truc pour les realtek, et si elles n'est pas listee fait un essai
avec un module NE2000 PCI generique.
Sinon essaie les drivers realtek, ceux que j'ai vu (ete 98) datait de ......
en gros pour un noyau 1.xx

Voila, je verifie la realtek que j'ai et je te redis ca lundi

A+
Xavier