Re: Compilation driver carte rseau

Auteur: xavier Degeneve
À: guilde
Sujet: Re: Compilation driver carte rseau
Salut

Connais tu le nom de la puce qui est sur ta carte reseau, les clones sont
souvents a base de realtek, et l'install de la redhat 5.1 la detecte sans
probleme.
J'avais des problemes qu debut sur une 4.2, j'ai finis par recompiler le
noyau sans mettre en place les drivers fournis avec la disquette (c'etait
pour un noyau 1.?? !!!!) et ca marche sans probleme.
Il me semble que la EZ soit a base de realtek (y a un beau dessin sur la
puce principale).

Xavier

Yann FORGET wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai une carte réseau PCI compatible NE2000 qui est fourni avec un
> driver Linux (EZ-3200P+). Quand je copie le driver dans le source pour
> le recompiler le noyau (2.0.35) et les modules, j'ai une erreur
> (problème de libc ?).
> La carte n'est pas reconnu par Linux à l'install.

Meme en PCI NE2000 compatible

elle marche sous windows ????
Sur une ISA (pas chez moi) j'ai du d'abord l'initailiser apr un programme
fournis par le contructeur sous dos, mais c'etait pour lui declarer les
IRQ (le probleme ne doit pas se poser pour du PCI).

Un cat /proc/pci peut il donner des renseignement utile ???