Cherche install automatisee de linux pour bureautique

Auteur: Régis Larrodé
À: guilde
Sujet: Cherche install automatisee de linux pour bureautique
Je cherche une version de linux d'actualité qui permet l'installation assez automatique (!)
des pgms pour une application orientee bureautique (et reseaux).
Le cd du CNRS me paraissait bien mais il n'est pas du tout à jour.
Je ne peux pas mettre trop cher pour le cd.
Qq'un peut-il proposer qq chose ?

Ca pourrait etre tres interessant pour le labo où je travaille où plusieurs utilisateurs n'hésiteraient pas
à faire le pas mais il faut pouvoir bosser sur ses rapports.. D'autres part, je connais pas mal de personnes
qui voudraient bien passer sur linux mais il leur faut une version pour débuter avec tous les logiciels utiles

Autre chose, je suis encore sous RH5.0, qui peut proposer le cd RH5.2 ?

Régis Larrodé
Laboratoire de Mécanique Physique
St Cyr l'école

larrode@???