Re: AfterStep.Iconify

Author: Edgar Bonet Orozco
To: guilde
Subject: Re: AfterStep.Iconify
> lorsque j'iconifie une fenetre, sous afterstep,
> j'ai une petite animation avec un trapèze qui tourne dans l'vide.

C'est chou n'est-ce pas ?

> c'est joli, mais ça prend du temps, et à la longue ça m'énerve:

Ah bon ? Moi j'aime bien. Remarque, comme ma machine est un peu lente,
j'ai réduit le nombre d'images dans l'animation. Maintenant ça prend
environ une demie seconde avec 10 images (ma machine a sept ans !)

> comment j'la vire, l'animation ?

Va faire un tour dans GNUstep/Library/AfterStep. Pour virer l'animation,
édite le fichier autoexec. Tu y trouveras quelque chose qui ressemble à
ça :
    Function "InitFunction"
        Module  "I"     Animate
        [...]
Tu commentes la ligne Animate.

Si tu veux essayer avec une animation plus rapide, édite le fichier
animate. Voici par exemple le mien :

#------------------------------------------------------------------------
# Animate
#