RE: Redhat 5.2

Auteur: Bruno Bzeznik
À: guilde
Sujet: RE: Redhat 5.2

Le 03-Nov-98 xavier Degeneve a écrit:
> La Redhat 5.2 est sortie,
> elle ne semble pas etre plus qu'une redaht 5.1 avec toutes les updates,
> et quelques nouvelles versions de tous les logiciels (apache et gimp par
> exemple).
>

> Xavier

Il y a aussi des changements mineurs au niveau de l'installation kickstart. Je
ne sais pas encore si ce sont des améliorations, mais j'ai plutot des problemes
pour l'instant (lang fr ne semble pas lui plaire...)

| Bruno Bzeznik - Ingenieur systemes.                         |
| Centre Academique de Ressources et Maintenance Informatique |
| de Grenoble. Equipe Internet.                               |
| E-Mail: Bruno@???                                |
| Date: 05-Nov-98                                             |
| Heure: 12:48:57                                             |