Re: driver D-Link PCMCIA

Author: Samy Persehaie
To: guilde
Subject: Re: driver D-Link PCMCIA
Yann FORGET wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Je viens d'acheter une carte réseau PCMCIA pour mon portable :
> D-Link 660CT
> J'ai recompilé le noyau et les modules avec l'option D-Link portable
> adapter 600 et 620 (de600.o et de620.o), mais ça ne marche pas. Il
> semble qu'il faut driver spécifique pour la 660.
> Ce qui me laisse perplexe, c'est que ça ne marche pas sous Zindoze non
> plus...
> Votre avis me serait utile...
> Merci d'avance
> Yann
>
> --
> [...]

Salut, si ca marche pas sous zinzin, alors on peut peut etre mettre la
carte en cause,
étant donné que généralement il y a les drivers specifiques sous zinzin,
si ceux ci
ne marchent pas il y a peu de chance que ca marche sous linux.
Essaye avec une autre carte, et une fois que ca marche sous zinzin,
configure pour linux,
en lisant aussi le PCMCIA-HOWTO car je crois qu'il y a des différences
par rapport a une carte
normale (je n'ai malheureusement pas de portable pour essayer :( .
Bonne chance !

--
SAM -- [ICQ# == 13040499]