Re: lyx

Author: Manu Rouat
To: guilde
Subject: Re: lyx
Daniel Veillard wrote:

> > > où trouver un rpm de lyx ou klyx ?
>
> FAQ, Manu tu peux ajouter celui la ...
>
> Q: Ou trouver un RPM de xxx:
> R: http://rufus.w3.org/linux/RPM/xxx.html

J'avais deja commence la FAQ 'rpm' justement, mais j'ai laisse tombe.
Dans la mesure ou pour l'instant il n'y a eu qu'un seul contributeur
(le valeureux X. degeneve) a part moi, j'en deduis que la FAQ n'interesse
personne.

Mais qu'on vienne pas me demander 'ben alors elle est ou la FAQ de la Guilde?'.

manu

PS - avec 200 gusses abonnes a la liste, et un seul contributeur (deux, avec daniel)
ca en dit long sur le taux de 'participons' (unite de participance) sanguin de
la majorite des connectes.
J'avoue avoir du mal a comprendre comment on fait pour bouger autant de monde
pour les install parties, mais que des qu'il s'agit d'ecrire des articles pour
le site , ou d'ecrire 20 lignes pour une FAQ, y'a plus personne.

PPS - et j'ai aussi du mal a comprendre comment ca se fait que pleins de gens
a qui j'avais suggere une FAQ (aux install parties ou aux reunions) trouvaient
ca une super idee (a l'epoque, du moins...)... mais c'est vrai que c'est toujours
super quand les autres font...

PPPS - remarque, je suis de mauvaise foi. Je savais deja tout ca. Apres 3 appels
a contributions pour des articles a mettre sur le site web l'annee derniere, on en
recu un nombre impressionnant dont la limite tendait franchement vers 0 (le nombre.. je parle meme pas des articles... ) Alors...

PPPPS - et qu'on vienne pas me dire que je suis un raleur!