Re: OS9

Auteur: Frederic MANTEGAZZA
À: guilde
Sujet: Re: OS9
N'ayant pas de package NFS server sur la station OS/9 sur laquelle je
bosse, je ne sais pas si ca marche.

Par contre l'inverse ne pose pas de problemes. J'ai exporte un dossier en
NFS a partir de Linux (en activant le serveur NFS), et j'ai pu le monter
depuis OS/9.

En principe NFS est universel, donc en installant le package NFS server
sur OS/9, tu devrais pouvoir monter un disque OS/9 sous Linux. Le hic
c'est que ce package coute 10 000F !!!

D'autre part, pour bosser en ftp, je n'ai trouve, jusqu'a present, que
LLNL XDIR qui reconnaisse l'arborescence un peu loufoque d'OS/9. Des que
j'aurais recupere FileRunner, j'essairai de voir si ca marche.

Frederic