Re: unresolved symbol

Author: F. SALVI
To: guilde
Subject: Re: unresolved symbol
> Bonjour à tous,
>
> depuis que j'ai recompilé le noyau d'une RH 5.0 j'obtiens au boot des messages du type :
> "localhost insmod : /lib/modules/2.0.32/misc/appletalk.o : unresolved symbol sock-register Rb9c7ca6c" et il
> y en a une trentaine comme ça.
>
> De même lors de l'établissement d'une liaison ppp, le /var/log/messages se remplit de lignes du genre
> précédent.
>
> Je n'ai pas trouvé dans la doc des explications concernant ces "unresolved symbol" encore moins les remèdes
> à appliquer...

> [...]

Marrant (si l'on peut dire...), j'avais la même chose quand j'ai
recompilé mon noyau (redhat 4.2).
Après, j'avais tout reformaté et installé redhat 5.1. Je n'ai pas
encore essayé de recompilé.

A priori, c'est un problème avec les modules.
Je ne peux pas t'en dire plus, désolé...
(aurais pt-être mieux fait de me taire :-) )

Fabien SALVI
emploi jeune NTIC au lycée agricole de Contamine sur Arve
fabien.salvi@???