Jeune webmaster cherche de l'aide

Auteur: POSTAIRE Guillaume
À: guilde
Sujet: Jeune webmaster cherche de l'aide
Je permets de vous soumettre un probleme qui n'a pas directement a voir
avec Linux.
Je viens d'etre nommer webmaster en apprentissage et je veux mettre en
place des outils pour automatiser la gestion du serveurs.
Je cherche donc des liens vers des scripts et des logiciels pour effectuer
toutesla maintenance.
De maniere URGENTE, je cherche un testeur de lien casse!!!
Config : Alpha (5 ans d'age mais marche tres bien), Red Hat 5.1, Apache,
perl python, et autre installer!
Merci de votre aide
P.S.: Et il interressant de passer a la Red Hat 5.2
POSTAIRE Guillaume
Eleves 1A Ecole Nationnale Superieure de Physique de Strasbourg