Re: Configuration serveur web

Author: Zoop/OC
To: guilde
Subject: Re: Configuration serveur web
>Dans le cas (eventuellement), ou j'arriverais a persuader mes superieurs
>d'avoir un serveur de web sous linux, est-ce qu'il y aurait sur la liste un
>webmaster confirme qui accepterait de me donner quelques tuyaux sur la
>configuration d'Apache, les cgi-bin, et peut-etre l'indexation des
>documents. J'ai en principe deja de l'aide pour la partie systeme et
>reseau. Une fois la decision prise, il faudrait que tout marche en un
>minimum de temps, ca ferait une belle demonstration :-)

En théorie un serveur Apache peut fonctionner à la seconde qui suis
l'installation du RPM (s'il s'agit d'une distribution RedHat). Dans tout
les cas, la configuration peut etre faite semi automatiquement avec
'Comanche', un logiciel sous X en tcl/tk qui se charge de modifier le/les
fichiers de configuration adéquat. Tu devrais le trouver en faisant une
recherche sur http://www.freshmeat.net

--
Omar Cornut / Zoop - UIN 6265922
Emulation Camp - http://www.emucamp.com