Re: Re: Débutant cherche bonne version Linux

Author: DESVOIVRES Emmanuel
To: guilde
Subject: Re: Re: Débutant cherche bonne version Linux
On Tue, 3 Nov 1998 PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:

> Il y a possibilit? (moyennant contribution financi?re) de faire la m?me
> chose avec la RH: cela s'appelle les RH power tools (sans garantie) et
> doit comprendre au moins deux c?d?roms... Bien-s?r, cela s'ajoute au prix
> de la distribution....

Pour ma RedHat, je m'etais procure le CD "Best of Guilde" lors d'une
Linux Party. Je ne peux pas comparer son contenu avec les contribs de la
Suse, ou avec les RH power tools que je connais pas, mais j'y ai trouve
plein de choses tres interessantes.

L'investissement financier etant de 30 F, ca ne valait pas la peine de
s'en priver.... :)))

A+
Emmanuel

                   Emmanuel DESVOIVRES