Re: Linux passe la tl ce soir ...

Author: Frederic MANTEGAZZA
To: guilde
Subject: Re: Linux passe la tl ce soir ...
Encore une fois, Di Cosmo n'a quasiment pas pu en placer une.

Je crois que les gens qui l'invitent le font surtout parceque c'est a la
mode; c'est bien vu de casser du sucre sur le dos de Microsoft en ce
moment, et de parler du logiciel libre.

Mais les journalistes sont tous pareils: Ce qui compte c'est l'audience.
Le contenu importe peu. Meme sur Canal+ (c'est meme de pire en pire).

Quelqu'un a dit que Di Cosmo representait un peu le logiciel libre aupres
des medias, mais fanchement, si c'est pour lui couper la parole tous les
trois mots, je ne sais pas si c'est une bonne chose. Le pauvre gars est en
train de se griller. Le seul point positif, c'est qu'il peut faire un peu
de pub pour son bouquin. Si ca peut decider quelques personnes...

Bien sur, ce n'est que mon avis...

Frederic