Re: choc!

Auteur: Tim Walker
À: guilde
Sujet: Re: choc!
de Dianous wrote:

> qqu'un comprenant bien l'anglais (tim?) pourrais t'il nous expliquer ce
> qui se passe sur http://www.linux.org/
> se sont'il fait jeter par leur hébergeur ? pourquoi !

beh - comme je le vois moi, il y a effectivement un problem avec un ISP,
US NET, qui les a terminate le service a fin de contrat d'un an,
sans le pre-avis ecrit de 30 jours prevue par le contrat, et en plus, ou
les conditions du contrat disent que le service doit continuer par
defaut. ...

Ils on mis en place ce page en attendant l'etablisment d'un autre
service.

Tim Walker                                             Hewlett-Packard
Tel:     (+33) 04.76.14.12.33          Telecom Infrastructure Division
Fax:     (+33) 04.76.14.14.88            38053 Grenoble Cedex 9 FRANCE

HamNet:   fa1jhd@??? (44.151.38.17)
      fa1jhd@???